Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plume rebelle
Pages
la plume rebelle
Derniers commentaires
16 avril 2015

mots lâchés

 

images-3

Je suis perdue, où est donc le chemin du bonheur? J'ai l'impression de tourner en rond. Je suis-je donc en train de devenir folle? Et vous?! Vous les hommes, vous aussi vous avez vos propres problèmes, vos propre douleurs! Je les comprends, je les entends, je les ressens. Mais quel égoïstes que vous êtes à vous plaindre tous le temps! Que savez vous de ma douleur et celles des autres? Et vous autres égoïstes qu'est ce que vous avez toujours à garder tout pour vous ?! La communication est une manière raisonnable à partager cela vous dit quelque chose?!

Prenez vous tous le temps de prendre conscience des conséquences que vous causez à votre entourage? Non je ne pense pas car j'en serais pas là sinon.

Je suis une petite fille perdu dans les sables mouvants du monde tournant en rond à la recherche d'une solution.

Un beau jour arrivera ou mes ailes se déploierons et je volerais au dessus de ses sables qui me tire vers le bas. Le chemin du bonheur s'offrira de nouveau à moi avec bien sur quelques obstacles avant de parvenir à mes fins.

Publicité
Commentaires
la plume rebelle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 477
Publicité